Pour cette deuxième partie du city guide, on vous emmène près des quartiers branchés ou se mèlent artistes, designers, fashions victims et jeunes tokyoïtes à l’allure déjantée. Un vrai spectacle pour les yeux qui oscille entre architectures uniques et style vestimentaire kawaï / manga. Une boutique de jouet sur Omotesando dori a aussi atirée notre attention, Kiddy Land est le temple du jouet nippon par excellence : Hello Kitty, personnages des films d’animation de Miyazaki, et autres idoles en peluche japonaises. Dans la zone de Harajuku, Cat street regroupe des boutiques célèbres du street style et vintage au look très tendance. Ne soyez pas deçu, les tailles sont petites, il est souvent difficile de trouver une coupe adaptée dans ces enseignes japonaises.
Rdv fin de semaine pour la dernière partie du city guide.
Note à part : Mamie Boude participe à la finale du concours Marie claire Maison catégorie blogs déco, alors on a besoin de votre soutien quotidien et surtout de vos votes!
Un clik par jour et par personne sur le macaron Marie claire à droite ou sur ce lien ça serait top!
♥Merci Merci♥
LisaLou & Guillaume
Crédits Photos : Mamie Boude
Soizic
L’architecture de ces grands magasins est impressionnante. & ce doit être vraiment marrant de voir tous ces jeunes déguisés !
L & G
Oh oui il faut vraiment voir ça :)
WBM
merci pour toute ces infos !!
M.A
http://writtenbymade.blogspot.com
L & G
Avec plaisir !