A l’abri des regards et de la foule, perché au 1er étage du restaurant Le Beaucoup, se cache Le Démon. Ambiance intimiste, lumières tamisées, bande son éclectique et petits fauteuils sagement disposés, ne vous fiez pas aux apparences et avancez jusqu’au comptoir en laiton. Là, se trouve Florian qui vous attend pour commencer votre alcoothérapie… Prenez le temps et asseyez-vous. Tel un apothicaire ce bartender sera prêt à vous sortir toutes ces concoctions et spiritueux pour calmer vos maux et surtout aiguiser vos sens. Sur la carte posée à coté de vous choisissez le drink qui vous parle, ou si vous voulez pousser l’expérience jusqu’au bout confiez votre âme au démon qui saura vous faire découvrir de nouveaux horizons, vous contant les histoires et légendes qui l’ont inspiré. Alors vous cédez à la tentation ?
On peut l’avouer ici nous avons cédé maintes et maintes fois, désormais une addiction est née, sublime vice et délices… Quelle étonnante rencontre nous avons fait ici, l’univers de l’alcoothérapie, parfait inconnu à nos papilles, pupilles, qui palpitent de plaisir à chaque passage dans ce lieu coupé du temps. Alors si votre curiosité vous titille, peut-être pourrons-nous nous croiser là-bas autour d’un verre…
il n’y a pas de dieu
il n’ y a pas de politique
il n’ y a pas d’amour
il n’ y a pas d’autorité
il n’ y a pas de plan
tenez-vous à l’écart de dieu
restez agités
glissez
C. Bukowsky
Le Démon – 1er étage du Beaucoup – 7 rue Froissart – Paris 3
à partir de 20h du Mardi au Dimanche
Merci à Florian Tatsuhito, pour nous avoir ouvert les portes de son antre, pour ces confessions et histoires qui nous ont fait voyager. Merci à Théry et Djalila pour nous avoir accompagné dans cette dégustation. Pour voir la vidéo en HD cliquez sur ce lien Crédit images / montage : Mamie Boude
LORA
Polalaaaa vos vidéos sont tellement pro c’est dingue ! Petit à petit vous vous perfectionnez et c’est toujours un plaisir de se laisser embarquer dans l’univers des personnes que vous nous présentez !
Ce bar à l’air très mystérieux, ça donne envie de goûter à ces cocktails inattendus et intriguants.
Merci les mamie Boude <3
LisaLou et Guillaume
Merci oui c’est une expérience à faire même si on est pas fan de spiritueux :)
Alice
Oui Lo a raison vous êtes vraiment pro les loulous!!
Et huuuumm je voudrai repasser cette soirée la bas! A déguster et parler alcool… Découvrir Goûter Deviner Sentir Rigoler Partager…
Lila
Génial, ça donne envie !
Marie-Ange
Encore une superbe vidéo, Bravo les « Mamie Boude » de vrais professionnels,
le succès va arriver très vite …
LisaLou et Guillaume
Merci beaucoup ;)
lily
Je suis pas fana d’alcool, mais j’ai trouvé dans cette video quelque chose de très très attirant, je crois que je vais y attirer mon homme pour siroter un de ces delicieux coktails, une délicatesse dans les gestes de ce virutose. Merci Les mamie boude, amoureux des belles choses pour cette très belle découverte.
LisaLou et Guillaume
Oui mais pas besoin d’être fana d’alcool, ce qui est intéressant c’est que Florian joue avec des ingrédients que l’on trouve en cuisine et qui viennent du monde entier, très à l’écoute il peut aussi faire un drink sur mesure en fonction de tes préférences.