Pause DIY chez Maison Aimable

1mamieboude-maison-aimable! Ola !

Un petit coucou pour vous dire que l’on pense quand même bien à vous, malgré notre absence sur le blog cette semaine ( et sur notre boite mail n’en parlons pas ). Nous sommes un peu occupés entre boulots, organisation d’ateliers et… trouver un nouveau chez nous à 600km d’ici.. Pas facile facile d’être partout à la fois, (mais vous pouvez nous trouver sur Instagram pour avoir des nouvelles fraiches ) !

Nous revenons tout juste de Bordeaux….. à la recherche de l’appartement parfait, qui, bien sur n’existe pas encore, mais on croise les doigts… Un jour, peut être quand on sera grand ,on sera propriétaire et l’on pourra modeler, construire, démolir et reconstruire cet appartement ou cette maison ( allez soyons fous) que nous imaginons tous les deux depuis le début de notre histoire, sept ans maintenant ! WAAHou que le temps passe vite ! Les projets d’enchainent….Voilà, oui… c’est un changement de ville, et un changement de vie surtout, que nous avons choisi…  C’est un peu l’aventure, ça peut paraitre dérisoire pour certains, mais c’est toujours flippant ces changements. Il y a ce coté excitant de tout quitter, de chambouler ces habitudes (de mamie) mais c’est une énergie folle à fournir pour que tout marche…

On ne peut pas tout quitter et surtout pas Paris comme ça… parce qu’il y a ces rdv créatifs, ces ateliers que l’on organise pour vous rencontrer, ces petites après midi à bricoler ensemble… ces moments sont très importants. Alors comptez sur nous pour être au rdv. Et avec la magie d’internet Mamie Boude sera toujours à la même adresse avec sa dose de bonne humeur pas de changements là dessus !

3mamieboude-maison-aimablePour toutes celles qui n’ont pas pu assister à notre dernier atelier chez Maison Aimable, voici un petit debrief en photo.

Le programme était parfait : Bonne humeur, gâteaux délicieux par la super Cheffe Julie Basset et découpe de papier pour fleurir ces guirlandes à LED LuxDeco ! Un grand Merci au Magazine Milk Décoration et aux fines bulles de Fïnley qui nous ont aussi accompagnés pour ce très bon moment !

Nous avons été tellement bien accueillis chez Maison Aimable ( Muriel tu déchires ) ! Toutes nos paper’s Girls sans exemption sont reparties avec un petit objet déco,  impossible de ne pas craquer  dans cette boutique !  Nous les remercions encore pour cette géniale après midi ! A refaire donc ! Nous avons déjà des idées de DIY et nous sommes à la recherche de lieux cool pour accueillir les prochains ateliers ! Yuupii ! Restez dans le coin nous avons quelque dates avant les vacances pour Paris !

9mamieboude-maison-aimable4mamieboude-maison-aimable2mamieboude-maison-aimable12mamieboude-maison-aimable10mamieboude-maison-aimable7mamieboude-maison-aimable6mamieboude-maison-aimable5mamieboude-maison-aimable

! Enormes Besos !

Merci pour votre soutien, vos conseils, merci de nous suivre dans nos « aventures », de nous soutenir et surtout d’être là !

Lov sur vous

à vite vite !

LisaLou et Guillaume et BabaLuv
 
 
Crédits Photos : Mamie Boude

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • RSS
Cette entrée a été publiée dans city guide, rencontres. Placez un signet sur le permalien.

9 Responses to Pause DIY chez Maison Aimable

  1. luce dit :

    Oh trop déçue d’avoir loupé ça :(

  2. Julie dit :

    Waaaaah !!! :)

  3. Et non ce n’est pas si dérisoire de (presque) tout changer ! C’est plutôt facile à dire, mais à faire « en vrai », pas si simple, je vous envie d’avoir trouvé les ressources… un jour nous aussi… Je vous souhaite pleins de belles et bonnes choses dans cette nouvelle aventure et sûre que ça en vaut la peine !!!;)

    • LisaLou et Guillaume LisaLou et Guillaume dit :

      Merci c’est très gentil ;) ça fait un gros bros bout de temps que l’on prévoit de s’évader un peu de la ville et ce n’est pas facile à faire, on va tester comment est la vie ailleurs pour changer un peu ;)

  4. Lucile dit :

    Ailleurs et à plusieurs…

  5. Nicole dit :

    Wow ça avait l’air trop chouette… j’aimerais y participer une prochaine fois !
    Et félicitations pour votre projet bordelais, c’est super ville, si je devais quitter la région parisienne, ce serait assurément pour Bordeaux (belle ville, pas loin de l’Atlantique et surtout du Pays Basque que j’aime). Bon courage pour le déménagement !

  6. Sophia dit :

    Waw très belle organisation! J’adore

  7. Brolito dit :

    Coucou, juste une petite faute qui s’est glissée dans votre super article (Ola s’écrit Holà). En tant qu’Espagnole je me suis permise de vous le préciser. Besito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *