Super Superfront

Hello !

Un petit nouveau à la maison ! En janvier dernier, nous recevions notre kit Superfront pour relooker un meuble Ikea : une commode Besta en un joli buffet. On est fan de cette jolie marque et de leur concept depuis les débuts ! Depuis un petit moment leurs produits sont livrables en France. En octobre dernier nous avions pu passer au showroom à Paris pour découvrir les matières et les couleurs en vrai. Leur site est vraiment précis, les couleurs sont fidèles à la réalité donc pas de mauvaises surprises. 

Avec la naissance de baby J nous n’avions pas eu le temps d’installer ce nouveau meuble et de le relooker en version Superfront. On attendait d’avoir le temps… Ce confinement est l’occasion parfaite pour s’occuper un peu de son intérieur, ranger, trier changer les meubles de place, repeindre etc… 

 

 

Nous voulions une petite commode/buffet pour la future chambre du bébé. On dit  »future » car nous n’avons toujours pas fait sa chambre ( mauvais parents )  pourtant nous avons presque tout mais… en ce moment c’est encore notre bureau/atelier (baby J étant pour l’instant dans notre chambre). Il nous reste encore quelques mois comme cela… Nous voulions donc, un meuble qui aille aussi bien pour un bureau qu’une chambre !

Pour upgrader votre meuble donc rien de plus simple : sur le site de SuperFront choisir quel type de meubles/ structures vous voulez personnaliser, si vous avez déjà votre structure compatible, comme nous une commode Besta c’est parfait pas besoin de passer chez Ikea ;) il vous reste a  : Choisir les façades ( a motifs ou lisses) les cotés et le plateau, la couleur, choisir les poignées, puis les pieds.

Nous avons choisi un joli habillage façades, cotés et plateau Parallels  en coloris Naked  (beige/ Craft  texturé ) qui ira a merveille  avec les deux ambiances atelier ou chambre. De grandes poignées noires mattes Long Circus et des pieds noirs Slender Low. On est super super contents du résultat ! Pour l’assemblage c’est très simple et rapide et le rendu est vraiment top, on a plus du tout l’impression d’avoir un meuble Ikea comme tout le monde. (Pour avoir une idée on a fait un petit pas a pas en video sur instagram ;)

Maintenant on qu’une seule envie : changer le look de la cuisine en version Superfront :D

 

On vous donne rendez vous très vite

des Besos bien fort !

Lisalou & Guillaume

Credits photos : Mamie Boude

11 avril 2020

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT