Pulpe Tome 2

PulpeXmamienoude

! Hello Hello !

Nous revoilà ! Après une méchante crève horrible, un semi marathon et la préparation de la boutique en ligne qui n’en finit pas ( J-6) , nous reprenons du service chez Mamie Boude ! Le printemps est bientôt là et il nous apporte de jolis événements et ateliers créatifs avec des super partenaires ! Nous avons hâte de vous présenter tout ça et espérons que vous serez au RDV !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Pulpe c’est un annuaire de créateurs Français, fait pour promouvoir l’artisanat et le hand-made de nos régions. Pour la deuxième édition Nationale, nous sommes fiers de faire partie des parrains de ce joli projet ! Cet annuaire sera disponible gratuitement dans certains lieux et points de vente, de jolis talents sont à découvrir !

Pour fêter ce lancement, Pulpe organise le 26 mars prochain à Paris une soirée remplie de surprises, vous pourrez y rencontrer et découvrir une partie des créateurs et surtout assister à des ateliers créatifs Mamie Boude, Oelwein et un quizz Bensimon !

Alors si vous êtes là le 26, nous organisons un atelier (gratuit) de petites bannières/ fanions à messages pour décorer vos murs ! On a hâte ! Pulpe à déjà lancé les réservations ! Dépêchez vous il ne reste que quelques places !

C’est par ici pour s’inscrire

PulpeXmamienoude1 PulpeXmamienoude2

Vous pouvez vous inscrire à l’évent juste ici !

On vous dit à très très vite !

Besos

Credits Photos : Mamie Boude

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • RSS
Cette entrée a été publiée dans DIY, rencontres and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

10 Responses to Pulpe Tome 2

  1. Leslie dit :

    Bouh, trop tard! Il n’y a plus place…peut-être sur un prochain event.

  2. Aurélie dit :

    Hâte d’y être :)

  3. Bon bah du coup, j’en profite pour faire un clin d’oeil à Summer Boyfriend parce que bon…
    https://www.etsy.com/fr/shop/SummerBoyfriend?ref=l2-shopheader-name
    ➕♡

    • LisaLou et Guillaume LisaLou et Guillaume dit :

      Bah c’est sûr on a pas inventé les bannières à messages ni les pompons d’ailleurs au passage hahaha :D ! Il en existe un tas !

      • Et bien ce genre de bannière à message, moi j’en ai pas croisé beaucoup et pourtant je traine pas mal sur Pinterest…mais on peut toujours faire preuve de mauvaise foi et dire ça d’à peu près tout et n’importe quoi c’est sûr !
        Ca aurait juste pu être cool de votre part de faire un clin d’oeil à vos sources d’inspiration, jamais citées nul part. Je pense que vous avez croisé les bannières de Summer Boyfriend au Etsy Pop up de décembre où vous avez tenu des ateliers DIY.
        Mettez vous un peu à la place des jeunes créateurs, merci pour eux.
        ➕♡

  4. Liilice dit :

    Oh oui j’y serais et j’ai hâte ! Mais déjà plus de places pour votre atelier qui avait pourtant l’air extra (comme d’hab !) ! Victime de son succès ;-)

  5. Pluminette dit :

    ah c’est joli ça me fait penser aux belles bannières de Summer Boyfirned (https://www.etsy.com/fr/shop/SummerBoyfriend) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *