Tea time avec Irène Irène

irene-irene-8irene-irene-9irene-irene-10irene-irene-11irene-irene-6irene-irene-7irene-irene-3irene-irene-5irene-irene-2irene-irene-4irene-irene-1

HelloOo ! Nous sommes bien rentrés de notre petit voyage New yorkais, c’était vraiment  génial de retrouver cette ville et de découvrir plein de nouvelles adresses ! Bref, une fois nos photos triées, (car il y en a un paquet) un petit complément du NY city guide sera prochainement en ligne, nous espérons, à temps car nous savons que vous êtes nombreux à y aller dans les prochains mois  :).

Revenons une semaine en arrière pour vous présenter une super jolie boutique concept : Irène Irène et une équipe déco au top ! Nous avions découvert leur super sélection mobilier lors du Brunch Bazar il y a un petit moment, et nous avions eu le coup de coeur ! 6 mois plus tard nous les rencontrions en vrai dans leur boutique récemment ouverte dans le 17ème arr, autour d’un bon thé chaud. Bim ! Dès notre entrée dans leur boutique, les multiples coups de coeur se sont accumulés, nous avions envie de tout toucher et surtout de tout acheter, tout est beau et coloré et choisi avec gout ! C’est sûr ! Sara et Esther sont de vraies passionnées pour créer un univers comme celui ci ! Si vous êtes sensibles comme nous au mobilier et objets vintages vous trouverez surement votre bonheur, sur leur site internet e-grenier et en chair et en os dans leur boutique-atelier, les prix ne sont pas excessifs, et c’est une volonté d’Irène Irene de proposer des objets vintages et contemporains pour tous ! Elles effectuent aussi des « chantiers » déco et aménagent des espaces pros ou privés en fonction des envies de leurs clients, avec la touch Irene Irene.

Cela nous tenait à coeur de vous les présenter ici, encore une belle rencontre que nous avons fait avec Mamie Boude, et c’est chez elles que nous avons sélectionné les accessoires déco pour notre shooting : We are kids in the jungle la semaine dernière.

Alors si vous avez besoin d’un conseil déco pour votre intérieur, ou de trouver la perle rare, c’est la bonne adresse ! Foncez les rencontrer, la sélection en boutique change en fonction des arrivages et elles ont même une tapissière !

IrèneIrène, la famille de substitution de ceux 
qui n’ont pas de meubles de famille.

Nous on a déjà craqué ! RDV sur notre compte Instagram :)

à très vite !

Crédits photos : Mamie Boude

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • RSS
Cette entrée a été publiée dans city guide, inspirations and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

7 Responses to Tea time avec Irène Irène

  1. merci pour la découverte, ça a l’air canon

  2. Belle sélection et hâte de lire votre retour new-yorkais ! :)

  3. Isabelle de Guinzan dit :

    Olala je découvre Irène Irène et c’est clair que tout me fait envie ou presque sur le site !! Merci pour la découverte !

  4. Ces détails qui me charme. Je note l’adresse pour un prochain séjour parisien.

  5. Fanny dit :

    Mais que vos photos sont belles !
    Ils ont des appliques chez Irène Irène ? Je désespère d’en trouver une un jour qui soit à la fois sympa, mais pas trop « Ikea et compagnie » pour le mur violet de mon entrée…
    Dans tous les cas j’essaierai de passer à la boutique lors de mon prochain passage à Paris pour aller découvrir toutes ces merveilles ;)
    Belle journée à vous 2 et Babalov

    Fanny

  6. Atylia.com dit :

    Je ne connaissais pas cette adresse mais ce qui est certain, c’est qu’elle est désormais dans mes favoris !

  7. La théière est vraiment top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *