MAMIE LOVES MAMA // Bordeaux

Mama-shelter-MBroom3! Ola !

Nous avons enfin retrouvé internet, même si c’est bon de faire une pause de temps en temps, ça nous manque quand même ces petits moments sur Mamie Boude. Nous avons donc quitté la côte Landaise pour rejoindre le Var puis Aix en Provence où nous faisons la tournée des Papis du sud. Au programme : apéro, pétanque et piscine, oui mais, jogging le matin ! Les vraies vacances simples qui donnent pas envie de revenir du tout sur Paris !

Bon, bon, revenons un peu en arrière quand nous étions à Bordeaux, même si nous ne sommes pas restés longtemps nous avons quand même des petites adresses bien sympathiques ! Nous avions bien sûr une super guide Clémence de Trendy Corner, qui a bien su cerner nos goûts et nous nous sommes laissés guider dans les ruelles pour découvrir de jolis lieux. Mine de rien, ça fait du bien pour une fois de se laisser porter, nous n’avions pas vraiment prévu notre visite de la ville, du coup c’était parfait !

Vous trouverez ces petites adresses d’un jour juste en dessous :)


Mama-shelter-MBMama-shelter-MBroomMama-shelter-MBroom4Mama-shelter-baba-MB

 12H A peine arrivés nous avons filé chez Magasin Général pour déjeuner, on se répète mais c’était vraiment top de chez top !

15h Nous avons déposé nos valises au MAMA SHELTER de Bordeaux, trop tentant comme lieu. Nous avions une belle chambre avec vue sur les toits de la ville. L’hôtel est bien placé et joliment décoré la MAMA’s Touch bien évidement ! Les plus : ils acceptent les chiens ( c’est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup ! la folie ! ), le petit déjeuner en buffet est vraiment très bon et varié, le rooftop est parfait pour prendre un verre !

17H Nous avions RDV avec Clémence dans la boutique d’accessoires Bye-Bye Bandit, une jolie sélection pour cette belle petite boutique.

18H nous sommes allés prendre l’apéro en bonne compagnie chez L’Alchimiste avec Clémence, Gabriel son copain photographe et graphiste et Anne Laure de Bonjour Darling !  Assiettes de charcuterie et de fromage à tomber, et cocktails rafraîchissants !

22H Nous les avons suivis jusqu’à Belle Campagne, petit resto qui propose que des produits frais, la finger food c’est plutôt cool ! Super bon !

voilà !

C’était bien ! Bordeaux see you soon !

On revient vite !

besos

Crédits photos : Mamie Boude

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • RSS
Cette entrée a été publiée dans city guide and taguée , , , , . Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to MAMIE LOVES MAMA // Bordeaux

  1. Clémence dit :

    Vous êtes trop adorable ! MERCI

  2. Programme Bordelais Parfait!
    J’espère pouvoir me glisser dans votre planning lors d’une prochaine visite!
    ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *